Nouveautés subventionnées par le Conseil Général de la Moselle


Album
Arrête de lire ! Claire Gratias
De la petite taupe qui voulait savoir … Werner Holzwarth
Curieuse, Bavarde et Coquette Michel Piquemal
Abécédaire de la tête aux pieds Cécile Roumiguière


Bande dessinée enfant
L'Âne et la duchesse - Grand Galop n°9 Lise Benkemoun
Une foi aveugle Lise Benkemoun


Documentaire adulte
Plantes porte-bonheur Véronique Barrau
Cueillettes sauvages Bernard Bertrand
Grand livre des ressources végétales (Le) Bernard Bertrand
Annuelles & bisannuelles Chantal Binard
Les Pollutions électromagnétiques Claude Brossard
Plantes de beauté Chantal Delphin
Quand la nature inspire la science Mat Fournier
Baies et fruits sauvages de France Alain Genevé
Guide de survie joyeuse Guylaine Goulfier
Spécial travaux d'extérieur Albert Jackson
Le Tour de France, 100[e] Serge Laget
Je prépare mes potions pour le jardin Brigitte Lapouge-Dejean
Je réussis mon compost et lombricompost Ludovic Martin
Qui a tué l'écologie ? Fabrice Nicolino
À la découverte des petites bêtes des jardins Jean-Yves Nogret
Plantes à boire Serge Schall
Je démarre mon potager bio Jean-Paul Thorez
Plantes Vivaces  


Manga
Chi une vie de chat - Chi's Sweet Home Konami Kanako
Chi, une vie de chat Kanata Konami


Roman enfant
Sauve qui peut les vacances  !  Collectif
À l'aise, Thérèse ! Viviane Faudi-Khourdifi
Quand j'étais cagibi Hélène Gaudy
Journal d'un dégonflé n°3 Jeff Kinney
Journal d'un dégonflé n°4 Jeff Kinney
Journal d'un dégonflé n°5 Jeff Kinney
Fais comme chez toi, Aminata ! Agnès de Lestrade
La Coupe d'Europe Michel Leydier
Relève (La) Michel Leydier
Danse ! Le miroir brisé Anne-Marie Pol
Danse ! Peur de rien Anne Marie Pol
Quelle épique époque opaque ! Anne Pouget
Lulu et le brontosaure Judith Viorst


Commentaires

Articles les plus consultés