NOUVEAUTES DE SEPTEMBRE 2014


Adultes

Le royaume - Emmanuel CARRERE
Pétronille - Amélie NOTHOMB
On ne voyait que le bonheur - Grégoire DELACOURT
L’élixir d’amour - Eric-Emmanuel SCHMITT
La chute des princes - Robert GOOLRIC
La reine de la baltique - Viveca STEN

Enfants

Gros cornichon – Edouard Manceau

Premières lectures (6 ans)

Je suis en CP : Le nouveau
Les animaux de Lou : Je te protège Petit Loup !
Tu es trop bavard Léonard
A cheval, Nitou ! (Marc Cantin/Sébastien Pelon)
Drôles de pirates ! (Paul Thiès/Louis Alloing)
Pico la terreur – (Méli Marlo/Isabelle Charly)
La pétoche du géant poilu (Michel Piquemal/Philippe Diemunsch)
Le sandwich de mammouth (Michel Piquemal/Lionel Le Néouanic)
  
Premières lectures (7/8 ans)

J’aime mon école – La récré est toujours trop courte
J’aime mon école – Stylos, billes et …patatras
Comme une grenouille ! (Hubert Ben Kemoun/Régis Faller)
La meilleure entraîneuse de foot (une aventure de Melle Charlotte)
Armeline et la grosse vague (Quentin Blake/André Amstutz)
Le roi Kipik Kipik (Alex Sanders)

Enfant (à partir de 8 ans)

Mille milliards de pirates (Gérard Moncomble/Sébastien Telleschi)




Commentaires

Articles les plus consultés